LA COUVERTURE

vu de devant (1 velux SUPERRRRR!!!)

vu de derriere




vu de derrière

Ca y est, en route pour les ardoises!!



lundi 07 juillet 2008

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ah oui d'accord, c sur qu'ils seront pas là lundi. Faudra pas compter sur eux avant mercredi je pense ..... à suivre !!
Bises
Jess

Anonyme a dit…

coucou jess,

en effet, ils étaient que 2 au lieu de 3 à travailler aujourd'hui.... alors forcément ça avance moins vite!! LOL mais comme j'ai dis à mon mari, je préfère qu'ils prennent leur temps et que soit bien fait!! mais ne t'inquiète pas, ils devraient finir lundi d'aprés un ouvrier, ils seront donc chez toi mardi ou mercredi!! patience!! LOL
aller, @+

Anonyme a dit…

à la vitesse où ils vont, faut pas compter sur eux avant mercredi !!!
Ils ont encore le garage à faire et les velux.... tu crois qu'ils vont bosser demain ??
allez, zou, bises et bonne soirée
Jess

Anonyme a dit…

coucou,

en effet ça bosse pas vite!! ils ne sont pas venus aujourd'hui... il reste effectivement le garage, les velux et TOUT LE DERRIERE de la maison!!!! alors si ils ne viennent pas demain, ça m'étonnerais qu'ils terminent lundi!! patience.....
bizzz

Anonyme a dit…

pfffff, ils seront jamais chez nous mercredi !!!! ça n'avance pas vite ??? mais bon, on prend notre mal en patience, en attendant on a commandé nos parquets, faience, carrelage et briques de verre pour la douche.....
Bonne soirée
A tout', bises
Jess

Anonyme a dit…

coucou,

et bien dis moi, la facture de tout ça va faire mal !! MDR
pour ta couverture... ben si, peut etre mercredi car ils vont peut etre bien finir la notre mardi !!
aller, courage....

bye.