L'EMMENAGEMENT DE LA CUISINE...


La cuisine, sans la faïence, sans les corniches et caches lumières...




Un grand merçi à notre ami VINCENT gràce à qui, sans son aide précieuse, nous en serions peut être pas encore là !!! MERCI...


jeudi 22 janvier 2009

4 commentaires:

laly a dit…

La cuisine est très chouette et elle a l'air très fonctionnelle.
J'aime beaucoup aussi le rideau du salon. Très bel intérieur félicitations, on a hâte d'en être là !!
Bonne continuation...
http://laly-homesweethome.blogspot.com/

Anonyme a dit…

hé bien voilà VOUS avez votre maison c cool
j'espère la voir de très près un jours prochain

coco

bouvier a dit…

Bonjour, serai-il possible d'avoir votre ressenti après coup de votre maison. De quels aspects avez vous étés décus, ect?

carriagecob a dit…

votre site est très sympa .cela doit fare au moins 10fois que j'y vais et j'aime tout : les images, la musique et la culture bretonne en plus. Felicitations et un grand merci car ce site m'a permis de bien visualiser toutes les étapes de la construction d'une maison. Kenavo