L'EMMENAGEMENT DES SANITAIRES....


La douche dans la salle d'eau qui n'a servie qu'une fois, à cause de fuites, grrrr....

Le meuble de la salle d'eau

Le meuble de la salle de bain

Les toilettes du bas

Les toilettes du haut



Jeudi 22 Janvier 2009

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour cvrine,

Pourquoi avez-vous une contre visite du consuel?

Anonyme a dit…

Le technicien du consuel est venu lundi et à trouvé pas mal de choses a refaire (prises, douille et compteur) du coup il faudra une contre visite en janvier ... ce n'est pas tjs le cas mais com notre electricien vient juste de commencer il est surveillé de pret!! Mais nous en serions pas là si l'electricien aurait envoyé le dossier du consuel dans les temps... un conseil pour avoir le consuel il faut compter 1 bon mois alors poussez votre electrien !!!
bon courage..

Anonyme a dit…

coucou c'est juju56, je pense très fort à vous, bon courage et aussi bonnes fêtes de fin d'année à toute la petite famille et à super vite!!!!!
bizzzzz

Anonyme a dit…

salut cvrine. ca y est tu en a vu le bout et je vois qu'en peinture et carrelage c bien avancé. bon deballage de carton si c'est pas deja fait. a+

Unknown a dit…

et bien je dit belle maison j'espere que pour nous se serat aussi bien
le parquet de couleur parme et tres beau cela nous a donner l'idée pour l'une de nos filles
merci pour votre blog tres sympas si je peut j'en ferait un aussi merci et que le bonheur continue pour votre familles