DERNIERES PHOTOS...


Les caissons de la cuisine, reste plus qu'à les monter...


Notre cabine de douche dans la salle d'eau (infernale à monter!!)

le lavabo de la salle d'eau

les lavabos de la salle de bain

La chambre de notre fille qui prend des couleurs...

La chambre de notre fils...

Pour finir, les WC de l'étage

et ceux du bas




Lundi 8 Décembre 2008

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou,
G 2 solutions pour tes photos :
- achète un jetable ou
- demande à ... Soizig
LOL LOL

allez bonne soirée
bises, Jess

Anonyme a dit…

Eh ! bien, pas mal du tout votre maison ça donne envie ...

superbe la douche version MIRAMAR il ne vous manque pus qu'une hydro pour vous frotter le dos !!

j'espère que vous vous y plaisez

à bientôt

Aurélie

Anonyme a dit…

Bonjour, nous habitons en Mayenne dans le 53 et souhaitons faire construire le même t6 par Kerbéa.
Je voulais savoir si vous avez eu des problèmes? c'est vrai que le prix de la maison est pas cher donc on se pose des questions sur la qualités des travaux et des matériaux.En tout cas la votre est très belle.Merci de me répondre à :
sandray1y1@live.fr

audreyjouan a dit…

bonjour, je suis de lizio jevous envoie ce message car moi j'ai été très très dessus de kerbéa. Nous avons eu la remise des clés le 30 décembre dernier très heureux d'emménager. Au bout de 2 a 3 semaine on c'est aperçu qu'il y avais plein de taches de moisissures dans notres chambres ainsi que celle des enfants et derrière le ballon d'eau chaude. On a appeler soazic qui n'a pas donner suite lettre recommander elle n'a pas répondu car congés maternité.
Du coup le représentant qui a repris les fonction de soazic est venu avec un expert qui vient me dire que ça vient de ma terrasse que mon mari a faite au mois d'avril. On a fait appel a la décennal qui nous a dit qu'elle ne pouvais fonctionner car ça ne fait pas un ans que nous sommes dans la maison. Je ne sais plus que faire.

laetymatt a dit…

bonjour,
nous faisons construire exactement la même maison que vous. Dans la cuisine nous souhaitons mettre un lave vaisselle là où vous avez mis votre évier (en dessous de la fenêtre)comment avez vous fait pour faire passer les canalisations d'eau pour votre évier??? merci pour la réponse.
laetitia

cvrine56 a dit…

Bonsoir,

Les canalisations de l'évier étaient prévues à coté de la porte du garage, nous avions demandé de les deplacer sous la fenetre!
Nous avons aussi un lave vaisselle a coté de lévier.
Bonne construction!!

mars56 a dit…

moi la maison kerbea c est de la merde un constructeur dans le morbihan qui n a honte de rien pour econnomiser et qui promet pleins de choses foutaise!mettez des reserves lors de la reception de la maison et ne versez pas les 5 derniers pourcent de la construction ,cela vous fera gagner le temps et l argent d un tribunal et d un avocat .